Modesdegarde
- 248 -

Vos essentiels d'halloween sont chez Bysmaquillage

Pour marquer la soirée d’Halloween, il vous faut bien un costume accrocheur. Vous avez plusieurs choix de déguisement. Ainsi, entre effrayant, farfelu, drôle et sexy, la décision du thème à adopter est tout à vous.

Le choix du costume

Si vous avez du talent, vous pouvez vous-même confectionner votre costume. Sinon, rendez-vous sur les boutiques en ligne. Mais soyez-en sûr que le costume DIY est bien plus original. Il vous suffit de rassembler les tissus et les accessoires qui peuvent servir. Piochez des idées sur internet. Si vous aimez les déguisements morbides, vous pouvez imiter les personnages célèbres comme Frankenstein, Dracula ou encore le Diable. Si l’envie de vous mettre dans la peau d’une célébrité vous tente, pensez à Elvis, Michael Jackson, Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, Amy Winehouse ou encore à Lady Gaga. Des sujets bien plus originaux comme être un mignon, un hamburger ou un sumo peuvent aussi faire l’affaire. Mais pour que le déguisement soit réussi, misez sur un bon maquillage halloween pas cher.

Le maquillage : où le dénicher ?

Reproduire les effets spéciaux est la cerise sur le gâteau. Si vous choisissez par exemple de vous déguiser en clown meurtrier, un excellent make-up sera de rigueur. Dans ce cas, faites un tour sur le site de la marque BYS maquillage. Dans la rubrique « Maquillage », vous trouverez la sous-rubrique « Maquillage FX ». Elle se spécialise dans les produits qui permettent de réaliser comme des pros des effets spéciaux. Vous y trouverez également le nécessaire pour reproduire une plaie sanguinolente, un doigt arraché, une gorge tranchée ou encore un visage pâle ou brûlé. Le produit idéal sera donc le latex liquide spécial FX. Vous ajouterez à celui-ci du faux sang et des fards pour perfectionner le maquillage. D’autres produits comme les palettes Halloween vert sont aussi intéressants. Elles seront utilisées pour imiter la tête de Shrek ou encore celle d’un extraterrestre.